pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids Xysenshrub : zéro pour l'instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> ACTIVITES FAFA -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Raids Xysenshrub : zéro pour l'instant. Répondre en citant

Salut,

-MaitreCuby 1er du nom ne va po tarder à Up 40 donc d'ici peu il sera en mesure de s'attaquer à la production des Sceaux Xynsenshrub (que nous autres français appelons aussi Gynseng), bien évidement étant donné la plus grande difficulté pour acquérir les pièces brillantes il ne faudra po vous attendre à ce qu'on puisse faire ce raid aussi souvent que les Cuby, pour peu que l'on fasse déjà des raids Cuby vu que ce n'est po un secret, les membres vraiment actifs ne sont po nombreux au sein de cette fafa.

EDIT : Bon bah finalement, aprés en avoir tenté un que j'ai d'ailleurs raté, va peut être falloir attendre pour en avoir, j'vais surement avancer à taton en esperant trouver le bon chemin et même comme ça j'pense que ce sera dur, pour ceux qui ne connaissent po, il semble que le sceau soit en 2 parties et dans la 1ere les seuls mobs dans tout le TS sont des mandras qu'il faut tuer dans certaines salles afin de pouvoir resortir, perte de hp à Gogo, j'essaierais quand même de vous en faire mais je ne promets rien...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> ACTIVITES FAFA -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange