pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon je vais ouvrir la marche =P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

Connaissez-vous le joueur du grenier ?  Rolling Eyes
Etes-vous un fan de vielle console et de leur jeu connu ?

Si oui allez voir ceci: http://www.joueurdugrenier.fr/
Moi j'en suis devenu fan !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Merci kira,je connaissais po mais j'ai regardé une de leur vidéo sur 3 titres de nazes d'une série pourtant mythique j'ai nommé "the Legend of ZELDA"bah serieux chuis fan,le type est une parfaite caricature du Geek ringard et ses tests de jeu sont plutot marrants et si on ajoute à ça des effets spéciaux dignes de ce nom,c'est nickel.
Jétais fan de Marcus (alias Marc Lacombe) sur GameOne maintenant je regarderais aussi ce joueur du Grenier.

Merci kira Okay

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

De rien pits, Moi aussi j'adore le joueur du grenier surtout que moi fan de vielle console et les collectionnant,  je l'ai adopter direct ! Okay

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

-Bah... sans aller jusqu'a parler de collection j'ai une Jaguar 64 bits d' ATARI(la seule console de cette liste que j'ai acheté),un AMIGA CD32 de COMMODORE (je l'ai trouvé mais g po les cables donc peux po l'utiliser),une GAME-GEAR de SEGA (trouvé également et jamais testé),une GAME-BOY Advance,une NINTENDO DS (tout ça trouvé au meme endroit que les autres : mon ancien lieu de travail) et une vieille VCS 2600 que j'ai également trouvé sans cable ni manette donc inutile^^.

-Si tu ajoute à cette liste mon vieil ordinateur ATARI 520 STe (sorti en 1989 et acheté en 1992) bah on peut dire que ma liste est terminée.

-Merci et bon jeu...

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

Cool tu me donne envie moi j'ai: - une nes (retaper par mes soins)
                                                - une super nitendo
                                                - une 64
                                                - une atari 2700
                                                - une playstaion 1
                                                - une game cube
                                                - une game boy et une colore
                                                - une game boy andvance et une andvance SP
                                                - une DS lite
                                                - une psp
Et la je suis entrain de retaper une megadrive, une master système et une autre nes ^^
je trouve toute ses consoles soit à la déchettes, soit des gens qui me les donnes HS que je remet en état (quand c'est possible) !     

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

atari 7800* tromper ^^

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

-Ha oui tiens,merci de m'y faire penser,j'ai aussi un GameCube (2eme console acheté) (en fait c'est ma 3eme console acheté j'ai eu une GAME-BOY monochrome juste avant la JAGUAR mais c'était juste un achat "compulsif" fait à la va-vite parce que la sortie de la JAGUAR avait été retardée,je l'ai revendue dés que la 1ere console 64 bits du marché est enfin sortie) et j'ai également eu une PLAYSTATION que j'ai filé à mon beau-frere et dont j'ai juste conservé quelques jeux (SoulReaver "Legacy Of Kain" / SoulCalibur [dont j'adore surtout l'intro de toute beauté] / Collin Mac Rae Rally 2 / FINAL-FANTASY 7 & 8 ).

-Merci et bon jeu...

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

Oulah tu as final fantasy 7 Oo je le cherche depuis au moins 2 ans maintenant sachant que le CD coûte 20 euros ... y'en a 4 ... mais franchement super bon jeu ! Pits est peu être vieux mais il a de bon goût niveau jeu ^^ et j'ai également final fantasy 8 fini qui est chez mon cousin ^^

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

Comment ça chuis vieux ? lol

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

pitscarfax a écrit:
Comment ça chuis vieux ? lol

Pit steplais,on est po là pour flooder ^^

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

Bah oui par rapport a mes 14 ans tu es vieu ^^ mais tu as de bon gout niveau jeu !

bredouée
Administrateur

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

et bin voilà je pleure devant mon écran .... pit est vieux ...quelle horreur
ok, ok, j'arrête le flood

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

Kira serieux t'exagere,mesure tes paroles... En 2 ans c'est la toutes 1ere fois que j'entends pleurer bre,ça me brise le coeur^^

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

-Ah oui tiens à ce propos si l'un d'entre vous possède un FALCON030 dans son boitier d'origine (avec carte accélératrice CT2 si possible) (ainsi que les soft d'origine) propre et en parfait état de marche et qu'il ne sait pô quoi en faire,faites moi signe je suis preneur. Merci d'avance...

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P Répondre en citant

ah non dsl j'en ai pas ^^ bonne recherche pits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Bon je vais ouvrir la marche =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange