pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mouahahaha c'est moi >kira<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mouahahaha c'est moi >kira< Répondre en citant

Bonjours tous le monde  Laughing  !

Je suis kira ou kiki pour les intimes, j'ai 14 ans (ceci et très loin des 41 de pit), je suis en 3ème, je fais de la guitare, du badminton, cour après les filles et se mange des baffes.

Sinon dans le jeu je suis un kikou act 4 (taper les anges rien de mieux pour se calmer les nerfs), niveau 59, archer, Je suis nos vert (dans 150 000 nos bleu), j'ai la sp1 21+0 Neutral , ma belle sp2 51+11  Okay  et une sp4 30+5  Smile , j'ai également un autre personnage dans cette fafa rayy escrimeur lvl 65, chef bleu a 300 000 et des poussières de bananes de répute  Cool  sinon j'ai sp1 34+2 Okay  et rien d'autre !  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Mouahahaha c'est moi >kira< Répondre en citant

pit a 42 ans ans maintenant mais ça c'est po grave par contre Kira a cessé sa guerre sainte contre ces sales Anges, il tue les notres désormais, pauvres de nous petits démons innocents tombant sous ces coups rageurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Mouahahaha c'est moi >kira<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange