pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite présentation !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°malicia°
Membre

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation !! :D Répondre en citant

Coucou tout le monde !! Very Happy 

Je m'appelle Malicia ou Mali pour les intimes ;D J'ai 15 ans et sa fait moins d'un an que je joue a Nostale !  
J'ai un archer (plutot une archère meme si je sais pas si sa se dit^^) qui est 45. Sp pyjama et Sp1 +2 Very Happy C'est pas beaucoup certe mais je vais bientot faire la Sp2 et augmenter ma Sp1 !!  

J'aime: 
_Dans le jeu: Les ratufus, les sp (en particulier la sp4 escri !!), toutes les personnes sympa du jeu, et bien d'autres choses encore qui ne me vienne pas a l'esprit xD  
_Dans la vrai vie: Nostale !! Mais aussi la cuisine, le sport en général (meme le foot Razz) , les amis, et encore plein d'autres choses !!! 
Je n'aime pas:  
_Dans le jeu: Bah pas grand chose... Si j'y réfléchissait plus longtemps je trouverais peut etre mais la j'ai l'énooooorme flemme de réfléchir >< 
_Dans la vraie vie: le mauvais temps, euh... Pfiou... je réfléchis trop xD j'ai le cerveau qui fume xD bon si je trouve des trucs je le remet en dessous !!  

Juste un dernier truc a dire : Je suis trooooooop contente d'etre dans cette fafa !!! Je l'adoooore !! Et j'adooore aussi son chef ;D  

Bon bah voili voilou ! Si vous avez des questions, n'hésiter pas! ;D j'y répondrais avec plaisir (sauf si c'est trop personnel^^)  

Bisous bisous !! Bon jeu ;D 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation !! :D Répondre en citant

pit, pô chef et sinon t'es mal barrée pour porter la Sp4 escri un jour, en Archère ça va être un chouilla compliqué (et oui, Archère ça se dit... du moins moi je le dis)...

-Et tu nous les balance quand tes photos de l'Italie ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange