pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab ) Répondre en citant

Bon Anniversaire kira,

-Une fois n'est po coutume, chuis le 1er il me semble à te le fêter (en retard tout de même Sad ), enfin bref, j'te souhaite un Joyeux Anniversaire et un bon (futur) retour parmi nous ( ça m'fait mal de dire une telle chose mais vas y, Lode, Up 81 et re chez nous tes (ex) freres démons).

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°malicia°
Membre

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire Kira!!! Répondre en citant

Désolé pour le retard!! Premier anniversaire que je dois souhaiter et je le loupe... Je suis pas fiere de moi... Mais bon : mieux vaut tard que jamais! Donc Joyeux anniversaire >Kira< !!! Very Happy
Bisous bisous ! a bientot dans la fafa j'espere!! Very Happy

Kheyzu
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab ) Répondre en citant

Ouais et Soeur pour mali xD

Ah mince j'ais confondu avec Cool man je croyais déja t'avoir souhaite joyeux nannanaan...

Joyeux Anniversaire alors et re vite on t'attend Okay

Un Hamburger est souvent comme les filles,plus beau sur la photo

MSN Skype
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab ) Répondre en citant

Clo steplais arrête de faire des doubles posts, j'ai rassemblé tes 2 derniers messages en 1 seul mais si tu veux que j'arrête de te le dire, stp UTILISE LA FONCTION EDIT pour rajouter des trucs.

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab ) Répondre en citant

Je vous remerci tous ^^ j'ai pas pu répondre avant (parti au ski avec les cours et après entre potes) et puis également une bonne nouvelle je vais pas tarder à revenir dans la fafa !
Je me met niveau 73 (pu que 1 lvl) et je ramène des gens également ^^ !

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab ) Répondre en citant

J'espères qu'ils sont serieux tes potes, toi j'ai aucun doute mais j'ai un mauvais souvenir récemment : close-up tu te souviens ? bah lui aussi j'ai po de doutes sur lui mais y'a quelques temps il m'a ramené toute une ribambelle de potes (aficionados de Skype [beurk]) qui sont restés environ 3 semaines et qui sont tous repartis en m'ayant presque tous emprunté de l'or, 2 m'ont rendu cet or trés vite mais les autres ne donnent plus signe de vie, j'les relance po vu que je ne relance jamais (je prête à mes risques et périls ) mais bon, tout ça pour dire que voilà, tu sera le bienvenue chez nous et tes potes (jusqu'à preuve du contraire) aussi.

ha oui au fait, juste une question comme ça, tes potes ils savent qu'on est démon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Bon anniversaire kira (en retard comme d'hab )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange