pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

Salut tout l'monde,

-Ce soir j'ai cru que ma dernière heure de Thl était arrivée, y'a une map sur Nostale que j'affectionne particulièrement, celle de l'ancienne zone des mags de Nosville et depuis un certain évent y'a un item qui permettait d'y retourner les "Toiles d'araignées", mais les GM ont du bloquer la zone parce que hier quand j'ai voulu y retourner j'me suis retrouvé bloqué sur une Map toute blanche, comme dans le brouillard avec impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que de rester là comme un naze qui sait po ce qu'il va advenir de lui.

Pour la première fois de ma vie de Nostallien j'suis content que les GM existent, du moins, plus exactement, je suis content que Lumenia existe vu que c'est elle qui m'a sorti de mon embarras.

Un grand MERCI à toi Lumenia

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bredouée
Administrateur

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

je m'en serais voulue un bon moment si tu n'avais pas pu sortir de cette map 

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

Lol bre, oui c'est toi qui m'a fourni ces Toiles d'araignées mais oublies po que c'est à ma demande et que j'étais désesperé d'avoir perdu les miennes donc un grand merci à toi pour ce geste de solidarité et puis à l'époque ils avaient po encore bloqué la map en question, ni toi ni moi ne pouvions nous en douter.

-Merci et bon jeu...

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

Ah ah moi de même j'adore y allez et je me suis retrouver bloqué  j'ai du attendre 1 CI et comment dire me Suicider !

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

te suicider avec quoi ? y'a po de mob là bas (a moins que t'ai eu un mob scellé avec toi)^^

Kheyzu
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

Il a dit CI donc il est partit au ci pour se fairt manger tout cru *,,,*

Un Hamburger est souvent comme les filles,plus beau sur la photo

MSN Skype
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

ha ok, j'avais po pensé à ça, moi je dis non à tt les CI, du coup le fait qu'on puisse accepter me vient mm plus à l'idée...

EDIT : kira tu devrais modif ton avatar, on dirait po à le voir que t'es Nos bleu^^

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

Oui tu as raison mais ça donne du suspense x) (oui excuse a 2 balles en faite j'ai la flemme) 

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD Répondre en citant

Bah tiens tu deviens trop un ange, tout les défauts et flemmard en plus, toi qui étais si parfait quand tu étais démons démon... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: "REST IN PEACE" Pitscarfax (ou la peur de ma vie) xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange