pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pitscarfax ( Tête de Famille).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Photos de Famille (Souriez)...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille). Répondre en citant

MOI :

-Bon Ok c'est juste une capture d'écran,j'ai po cherché à respecter les standards du format photo mais bon je modifierais par la suite dés que j'aurais un peu de temps pour ça. Au final c'était surtout pour montrer la marche à suivre et c'est po compliqué.

-Donc tous à vos APN et @bientôt ici...

-Voila qui ressemble un peu plus à une photo même si c'est po top, PAINT ça peut dépanner mais ça fait po de miracle Wink

Dernière édition par pitscarfax le Mar 17 Jan - 14:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille). Répondre en citant

Va falloir que je m'y mette =p

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille). Répondre en citant

bah, j'ai oublié de préciser mais si j'ai "Up" cette photo c'est donc suite au sondage mis en place suite à une proposition de VERRONNE qui désirait faire des photos de familles, j'ai fais cette photo sans savoir qu'on serait si nombreux peu de temps aprés, donc oui, va falloir que tu t'y mette et en fait je dirais même plus, va falloir que tout ceux qui auront le temps et l'envie de se donner en spectacle quelques secondes, viennent nous rejoindre pour la ou les photos de familles.

-Souriez, c'est pour la photo...

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille). Répondre en citant

Bah même si je suis pu dans cette famille je vais m'incrusté si j'ai le droit bien-sur  Mr. Green

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille). Répondre en citant

bah (a moins que le coté obscure de la force des anges n'aie corrompu le coeur pure du démon qui est en toi) tu va bientôt revenir donc po de souci, d'autant plus que j'ai toujours po osé te destituer de ton poste de modérateur, ce qui fait que non seulement je te considere toujours comme un membre mais en plus tu fais parti du staff de ce fofo, donc peux po grand chose contre ça...

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille). Répondre en citant

Bon je vais travailler dessus  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: pitscarfax ( Tête de Famille).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Photos de Famille (Souriez)... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange