pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... ) Répondre en citant

kira est devenu ange, quelle horreur, manquait plus que ça Sad Neutral Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bredouée
Administrateur

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... ) Répondre en citant

oh mon dieu, comment peut-on devenir ange ??? !!! Shocked

pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... ) Répondre en citant

Salut,

-bah je sais po je croyais que c'était comme etre blond, que c'était de naissance...
-bah en meme temps dans la bible il me semble qu'ils sont assexué donc incapable de se reproduire, l'immaculée conception peut être, qui sait...
-Le problème reste entier.

-Merci et bon jeu...
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

P.s : Kira c'est po bon pour ta santé mentale tout ça, reviens vite tcheu nous++

cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... ) Répondre en citant

oui y m'a dis sa arrghhh

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... ) Répondre en citant

Ouais je suis ange... faut dire que :
- tu demande une fafa démon on trouve rien soit une grosse fafa qui font leur gros rabat-joie 
ou
- des petites fafa ou y'a pas de lod (même si en ce moment même ça me saoul un peut beaucoup le lod mais bon ^^') 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Kira était un gentil p'tit gars (Sniiifff... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange