pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marre de l' Event...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Marre de l' Event... Répondre en citant

Salut,

Les évents c'est po trop mon truc (certains diront qu'il y a po grand chose qu'est mon truc), je les fais po et même si les drops spéciaux me gonflent parce que j'en ai po l'usage, j'arrive plus ou moins à me faire à l'idée que ça va me gaver vite fait et que m'ennerver me gavera encore plus, alors j'fais contre mauvaise fortune bon coeur mais là, cet évent, y me sort vraiment par tout les orifices, seulement ceux qui sont propres, l'hygiène c'est important Mr. Green ...

-Serieux, à cause de ce @]/*%$£*_"# d'évent, j'peux po me connecter ce soir, j'essai depuis 18h00 et les rares fois ou j'arrive à choisir serveur et canal, soit ça fige l'écran, soit j'arrive à sélectionner (au bout de pénibles minutes) un personnage et là ça m'envoit sur un écran noir...

MARRE DE CET EVENT

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°malicia°
Membre

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Marre de l' Event... Répondre en citant

Coucou ! Very Happy
Je suis bien d'accord avec toi ! une fois j'ai mis 1h a me connecter XD j'avais pas réussi a sélectionner le canal ! et quand j'ai réussi j'ai pas réussi a sélectionner le personnage ! Piou... Sa m'a énervée!

cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Marre de l' Event... Répondre en citant

plop Wink

Oui moi aussi sa m'énerve d'une cet évent dur 3 semaine au lieu des 1 a 2 semaine habituel de plus y mette plein de nouveau moyen de transport hors contexte ( enfin les ski et le snowbord on été annulé et tant mieu ) =p
et moi aussi je galère a me co je loupe tout les ci ^^

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Marre de l' Event... Répondre en citant

c'est cool ça, ça peut même te faire rater les CI ? c'est beau le progrés Mr. Green

-Durée des tentatives de connections hier soir 3 heures, j'ai regardé si c'était pareil sur le serveur 4, connection réussie du premier coup là serieux ça m'a saoulé grave et puis j'ai réfléchi trente secondes (mal à la tete, po l'habitude), j'ai retenté de me co sur Solare, en fait le souci de connection était terminé.

Kheyzu
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Marre de l' Event... Répondre en citant

Ouais moi aussi il ma saoulé meme si je poste apres l'event ...  Je ne savais pas que les sky et les snowboard on  été annulé mais c'est tant mieux parce que sa m'aurais  SAOULE²  de voir des snowboard a nosville
Nostale devient n'importe quoi . [ \!/ Ne lisez pas ce qui y est écrit plus bas \!/ ]
PS [ je ne me debrouille pas bien avec les forums alors j'espere que j'ais bien posté parce que j'ais mis 5minutes a fairt cette postulation et la refairt m'aurais repris 5minute de mon temps libre donc j'aurais  perdu 10minutes de mon temps libre et comme je perd mon temps a écrire se que je pense  , je perds encore du temps libre.Mais cette postulations va s'arrétée là   j'espere que vous n'avez pas tout lut j'ais fait surment pleins de fautes donc ne perdez pas vous aussi votre temps libre a me corrigé

J'ais écris tout sa pour rien .... et aussi sasuke Clo' ne veux pas dirt Cloé mais Close-Up un surpuissant mage /je doute que tu vas lire sa

Un Hamburger est souvent comme les filles,plus beau sur la photo

MSN Skype
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Marre de l' Event... Répondre en citant

vive ~close-up~ à ne po confondre avec chloé Mort de Rire

Sinon, perso, c'est tout les véhicules qui me débectent, au mieux ils auraient sorti que le tapis et l'aurait réservé au seul mage ça m'aurait po posé de problème vu qu'à l'Acte 4 c'est le mage qui peut le plus se plaindre de son absence de célérité, les autres, que ce soit les archers ou les escris soit ils sont super rapides soit ils ont plus de hp que tout le monde, dans les 2 cas sans véhicules ils ont po mal de possibilités de s'en tirer à bon compte...

-Merci et bon jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Marre de l' Event...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange