pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit bonjour à la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour à la fafa Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

je passe juste un petit coucou 

je vois que le forum ne marche pas très bien dommange pourtant belle initiative de pits !
J'ai un virus sur mon ordi qui fais que j'ai du mal a jouer  Sad

je pense que je vais revenir dans la fafa niveau 80 parce que les autres fafa sont énervantes
-kick on ne sait pas pourquoi  Evil or Very Mad

-famille dissoute a cause du lod ... 

je suis lvl 70 donc encore 10 petit niveau à passer et me revoilou !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour à la fafa Répondre en citant

Bah de toute façon, fafa po trés active en ce moment, moi même po joué du tout la semaine dernière, moral tout petit mais bon ça c'est mon problème, revenons à nos moutons, fafa po trés active, peu de connectés en semaine même si on n'a plus beaucoup de co depuis po mal de temps bah depuis un peu plus d'1 mois ça frise presque la solitude, même plus de demande de pex c'est tout dire, donc si tu re dans 10 lvl po de souci ça fera un actif de plus on crachera po dessus Mr. Green

P.S : tu as quoi comme antivirus ?

-Merci et bon jeu...

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour à la fafa Répondre en citant

J'ai vu sa me suis co sur rayy personne dersert ^^' c'est bon viré le virus (bagel) mais maintenant érreur systhème 
Bon je vous souhaite en passant le joyeux noël(d'avance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour à la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange