pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bonjours

Je n'avais plus de pc depuis 3 semaine je n'ai donc pas pu revenir vous parler entre temps j'ai eu un pneumothorax que j'ai toujours d'ailleur j'ai passer mon week end aux urgences et la jai 8j de repos chez moi j'ai beaucoup souffert mais maintenant je me sent mieu . Et vous comment allez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

-Moi ça va (sans plus) mon p'tit cool-man, content de te revoir et surtout... Content d'enfin revoir quelqu'un sur ce fofo abandonné de tous Sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> Le coin de la FLOOD -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange