pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> BESOIN D'AIDE -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

le tunnel froid est un bon moyen pour gagner de l'argent, vous dropez les bottes vous les sommées S5 ou S6 et bravo vous avez gagner 250 k a 350 k
Ps: pardon pour les fautes de frappes sur le titre --'

pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

Merci kira et encore désolé Crying or Very sad

cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

Bonsoir,
Il faut quel level pour le tunnel froid c'est quel type de mobs et sa ce trouve où stp ?

Finalement j'ai trouver super ton plan merci je drop super bien et y a aussi des armures 55 ^^ trop cool et en plus sa xp bien ^^

>kira<
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

Ouais moi quand j'y allais je dropai des bottes que je sommai et revendais mais ça marche pu  Sad

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

Salut,

-Perso j'ai un peu de mal à le déchiffrer ce plan, pour les nuls en description de plan (dont je fais parti) faudrait une légende ou alors puisque tu le connais ce plan tu devrais en faire 1 plus grand avec une numérotation pour chaque plateforme et une autre pour chaque téléporteur (style plateforme 1 téléporteur A/B/C ) et ensuite faire des flêches et en dessous tu met l'ordre exact des téléporteur 1A vers 3C vers 2A vers 4B vers 1C etc... en même temps j'dis ça c'est juste pour les nuls vu que ants semble avoir parfaitement compris le plan tel qu'il est, faudrait p't'être que je change les verres de mes lunettes Mr. Green

cool-man
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

O= t'y arrive pas pit ? moi je trouve son plan super simple héhé

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

Perso j'arrive à me débrouiller sans le plan, mais le plan j'trouve que ca fait un peu écriture de mouche, dis donc ants sans le plan t'es perdu ?

cool-man
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête ! Répondre en citant

oui xd enfin sans le plan je dois testé 3 fois ^^ je suis pire xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Plan pour allez tunel froit sans se prendre la tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> BESOIN D'AIDE -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange