pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Banque des PNOENIX-tk !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> BESOIN D'AIDE -> Besoin d'un prêt ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxArnaud59xx
Membre

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

En voyant le tableaux, tu te fais souvent roulé dans la farine Rolling Eyes . Heureusement que la banque PNOENIX-tk est riche Very Happy

L'Amimortelle

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

-C'est juste une question de point de vue, personnellement je sais que quand je prête de l'or, on ne me remboursera que très rarement et que si on me rembourse un jour, dans la plupart des cas ce sera au cours d'une longue période mais je ne prête po dans l'espoir qu'on me rende mon prêt mais pour aider un peu mes membres, et je fais confiance par principe, quitte à me faire avoir.

-Dans la plupart des fafas ce sont les membres qui doivent mettre la main à la poche, parce que se sont des fafas de Levelling qui invitent des bl pour les Up contre de l'or, des fafas dans lesquelles la Tête promet une aide qu'elle ne fournira jamais, je généralise probablement un peu trop mais quand je vois comment ont agis certaines Têtes de fafa lorsque le nouveau système de famille a été mis en place, des fafas qui étaient pourtant de bonnes petites familles accueillantes et qui du jour au lendemain ont kiké tout les membres peu actifs juste pour accélérer le changement de couleur (jaune/vert)...

-La Tête de notre fafa (moi) est peut être un brin naïve mais à bien y réfléchir elle préfère passer pour naïve et continuer à faire confiance à/aider ses membres plutôt que de devenir la Tête d'une fafa sans âme et sans coeur.

-Ensuite, Arno, non je ne suis po riche ou du moins po comme toi tu le sous entends, pour moi dans le jeu un gars riche c'est un gars qui peut claquer 30M le lundi et en avoir regagné autant (quand ce n'est po plus) moins de 3 jours aprés, perso quand je dépense 30M je met plus de 3 mois à les récuperer, si j'ai de l'or c'est parce que j'économise, je n'achète po tout les derniers tufus à la mode, tout les derniers véhicules sortis ou tout les stuffs de la mort qui tue, je ne passe po non plus mon temps à revendre mes Sp pour en acheter de nouvelles encore mieux Upées, quand j'atteinds enfin mes 99M c'est au prix de trés longs mois à ne rien dépenser (à part pour mes sommes) mais au final même si je sais que réunir mon or me prendra du temps et que prêter cet or à perte aux membres de ma fafa ralentira encore plus ce gain, ça ne changera rien au fait que je prêterais toujours à mes membres, c'est juste une question de principe, si tu veux y voir autre chose c'est ton droit mais ça ne modifiera jamais ma façon de voir.

Dernière édition par pitscarfax le Lun 2 Avr - 00:51 (2012); édité 2 fois
xxArnaud59xx
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord avec toi... Moi aussi j'aide beaucoup les gens mais quand c'est moi qui a besoin d'aide y a personne et c'est sa que je trouve pas sa juste, biensur je continurais a aidé des bl et des amis mais pas en prêtant de l'argent ou trés rarement.

Exemple : les xp ( Quand j'ai le courage Smile ) , les ts etc ...

L'Amimortelle

Kheyzu
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

Pourtant tu a prete a une fille 400K pour sa sp /////// Bref je te les rendrai vu que jai prix la plus grosse sommes en plus... Khezu Pitoyable!!!!Oo

Un Hamburger est souvent comme les filles,plus beau sur la photo

MSN Skype
xxArnaud59xx
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

Je lui es pas prêté, mais donné pour quel puissent réussir son ts... ^^

Mais pas grave !!! Bannir

L'Amimortelle

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

En regardant ces chiffres je me suis dis heureusement que tu fais pas prêt à intérêt  Mr. Green Mort de Rire

pitscarfax
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!! Répondre en citant

Sachant que finalement, très peu m'ont remboursé, ça encouragerait po les "potentiels honnêtes" à le faire. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: La Banque des PNOENIX-tk !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> BESOIN D'AIDE -> Besoin d'un prêt ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange