pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> ACTIVITES FAFA -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

-MaitreCuby a commencé à faire des sceaux,pour l'instant il a que 8 sceaux cuby,j'passe plus de temps à droper les p'tits haricots qu'a chercher les ts mais bon,si ça vous dit de Raider un peu,dés à présent c'est possible.

-Et comme les sceaux vont po venir tout seuls à moi j'essaierais d'en faire 1 à 3 par jour (selon ma disponibilité),Si l'envie vous prenait d'en faire aussi dans le cadre des Raids fafa hésitez po à proposer votre aide,vu la vitesse à laquelle pex MaitreCuby y'a peu de chance qu'il puisse en produire trés longtemps et même si j'ai un 2eme perso en préparation dans ce même but,lui non plus ne pourra en produire plus que pendant 10 levels,j'referais régulièrement de petits persos pour continuer à permettre aux "petits" levels de cette fafa de Raider mais MaitreCuby (1er du nom) poursuivra sa vie de faiseur de sceaux et pareil pour MaitreCuby² donc même en créant de nouveaux persos que j'effacerais au fur et à mesure,la période ou la fafa sera en mesure de faire ces fameux Raids Cuby ira forcemment en s'amenuisant.

-Le problème à l'heure actuelle vient surtout du manque de partcipation de nos chères membres,je ne peux les forcer à venir sur le fofo mais d'avance je remercies ceux qui de part leur connection régulière,et leurs plus ou moins nombreux posts,contribuent à faire de ce fofo mainte fois demandé une réalité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-EDIT du 2 Mars 2012 : Afin de rendre plus lisible ce post je vais indiquer ici le nombre de sceaux disponible ainsi que les contributeurs

Nombres de Sceaux :

51

Contributeurs :

**black** : 10 sceaux
(black ayant quitté la fafa ça fait 10 sceaux en moins)
**black étant bizarre il a jeté 7 sceaux à mes pieds plusieurs jours aprés son départ...

**black** : 7 sceaux

pitscarfax : 44 sceaux

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Merci et bon jeu...

Dernière édition par pitscarfax le Dim 11 Mar - 01:32 (2012); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

Bon bah déjà 3 Raids de réussi avec chicharito ,malicia a failli venir aussi mais bon elle s'est décommandé. En tout cas ça part vite Okay

cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

Bonsoir
Je n'ai plus mon pc que le vendredi soir samedi et dimanche et ne peu presque plus me co mais si je trouve le temps je serai enchanté de faire un sceau avec vous =)
sur ce bonne soirée

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

T'as été puni ? Ou c'est juste que dans ton Lycée horticole les PC sont proscris ?

Dernière édition par pitscarfax le Dim 11 Mar - 10:36 (2012); édité 1 fois
cool-man
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

puni ><

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

lol,en tout cas vu que t'es le seul à venir sur ce topic tu sera tjrs le bienvenue Okay

Dernière édition par pitscarfax le Dim 11 Mar - 10:36 (2012); édité 1 fois
cool-man
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

je vais revenir encore sur le topic mais pas sur le jeu jme suis fait haker puis bann par les gms ... donc je stop et puis j'arrive plus a recréer de compte jai meme recrée une nouvelle adresse laposte.net  mais a chque fois quand le mdp et l'id son pas utiliser c'est ladresse qui va pas et quand l'adresse va l'id et le mdp marche plus j'ai l'impression qu'ils veulents plus que je crée de compte en meme temps j'en ai eu 4 ...
Donc voila a bientot j'espere sur le forum =)

bredouée
Administrateur

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

pardon de poster ici car ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça mais tu ne peux pas insister auprès des gm ou bien poster sur le forum de nostale en section problème pour savoir pourquoi tu ne peux plus te créer de compte ?

cool-man
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

je le ferai mais plus tard la j'ai eu mon pc ce soir exeptionnellement apres weekend prochain blindé et celui d'apres peu etre aussi =/

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

Bon bah voilà, on commence à les faire ces raids, les sceaux fondent à vitesse grand "V" et  là j'en ai plus, va falloir que j'm'y remette...

Dernière édition par pitscarfax le Dim 11 Mar - 10:35 (2012); édité 1 fois
Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

Message supprimer

Dernière édition par Black le Dim 4 Mar - 00:17 (2012); édité 1 fois
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

bah là aprés ma clope je ferais mon 13eme sceaux, d'ici à ce que vous lisiez ça j'en aurais p't'etre déjà une trentaine, mais bon, si vous voulez aider et faire vous aussi des sceaux, po la peine de demander, faites les, ça ira plus vite.

---------------------------------------

Et si vous désirez savoir combien de sceaux sont disponibles, rendez-vous sur le 1er post.

Dernière édition par pitscarfax le Dim 11 Mar - 10:35 (2012); édité 2 fois
xxArnaud59xx
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:25 (2012)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

Si il te manque des membres, si tu es d'accord moi fan des raid cuby je veux bien participé et créer des sceaux Question

Je sais pour mon lvl serais temp a passé a un autre raid, mais c'est le seul qui est bien et que je gère sans mourir ( pas beaucoup de résiste Mort de Rire )

L'Amimortelle

Visiter le site web du posteur MSN
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

-Bah Arno, à priori, je fais po des sceaux pour le plaisir de faire des sceaux mais dans le but de permettre aux membres de raider donc comme une équipe se compose de 5 joueurs, je ne lancerais de raid que si j'ai minimum 4 membres de co (avec moi ça fera 5), ensuite, si ceux que j'invite acceptent de ne po ramasser les drops (réservés aux membres de la fafa) (200 points de FXP c'est toujours ça de gagné pour vos fafas respectives), à la rigueur pourquoi po, ça me dérangerait po que tu vienne.

-De plus, si je parviens à mettre plus de 99 sceaux de coté, je peux très bien en utiliser quelques uns (au delà des 99) de temps en temps pour raider entre amis et là peu importe le nombre de membres connectés, tout les amis connectés seront les bienvenus et pourront ramasser les drops.

xxArnaud59xx
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX Répondre en citant

Par rapport au drop je m'en fou Twisted Evil , je vien pas pour dropé mais pour m'amusai et se raid je l'aime Embarassed

L'Amimortelle

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Raids Cuby : déjà 51 SCEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> ACTIVITES FAFA -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange