pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi ma vie IRL en gros plan =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cool-man
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Moi ma vie IRL en gros plan =) Répondre en citant

Présentation IRL =p

Antoine
Binet

18 ans
1m96
70kg
cheuveux blouclées chatains
lunettes noires
vetement divers en se moment : slim / ben simon / tee-shirt colorées
signe astrologique scorpion
groupe sanguin 0+ je crois ^^
je suis bisexuelle

passes temps: j'aime lire ; sortir avec mes amis ; faire de l'ordi ; telecharger ; ecouter de la musique ; taquinez mes parents ; faires les magasins ...

Je suis dans un lycée agricole et horticole dans la ville de Saint Germain en Laye dans les Yvelines le 78 en Ile de France =p .

J'habite dans la ville d'Andresy dans les yvelines .

je suis fils unique j'habite avec ma mere .

J'adore prendre des photos de mes amis de moi meme me regarder dans le miroir prendre soin de mon corps ^^

je possede un ipod toutch 4 32 go qui me sert a prendre mes diverses photos et a ecouter ma musique .

j'écoute du rock du pop rock du hard rock du metal de la fusion de la techno du reggea du classique du jazz et plein d'autre chose pas de rap ( sauf orelsan )

j'aime allée au lycée pour voir mes amis et m'allonger sur la pellouse quand il fait beau et chaud ^^

je ne fait pas de sport ou que tres peu

je prepare mon bac pro 3 ans je suis en 1ere ^^ j'ai redoublé ma 6eme et ma 2nde se qui me fait 2 ans de retard.

j'aime décorer ma chambre et changer son look autant que le mien =p

je pense que je vais arreter la 1ere partie de ma présentation là .

mon diary est peu etre un peu trop long et ennuyeu j'essayerai de faire mieu la prochaine fois j'ai toujours eu du mal a me servir  des couleur et autres je vais juste essayer ci dessou de mettres quelques photos de moi =p.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cool-man
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Moi ma vie IRL en gros plan =) Répondre en citant

pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Moi ma vie IRL en gros plan =) Répondre en citant

va falloir que j'vous apprenes a vous servir des balises BBcode Wink

cool-man
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Moi ma vie IRL en gros plan =) Répondre en citant

oui =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Moi ma vie IRL en gros plan =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange