pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VERRONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERRONNE
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

Je suis VERRONNE (vévé pour les intimes) un escri du monde de Nostale.

Je joue depuis a peu près 3ans mon premier pied a terre dans une famille était celle-ci, puis je suis partis, revenue, repartis et enfin revenue^^

Mon perso est lvl 71

SP 1 lvl 41+7 fée feu 49%
SP 2 lvl 33+5 fée eau 44%
SP 3 lvl 35+5 fée lumière 51%
SP 4 lvl 42+5 fée obscurité 50%
SP JAJA lvl 21+0
SP PYJ   lvl 21+0

Et c'est déja pas mal du tout Mr. Green , pour info je récolte actuellement de l'OR pour up ma
SP1+10 viendras ensuite le tour de ma SP4 que je Uperais également +10 pour les autres on vera plus tard mais ils y passeront aussi car, et oui et sa en étonne toujours plus d'un, je n'est pas de SP préférer je les aime toutes car chacune d'entre elle a un rôle bien précis dans le monde de Nostale alors pour moi c'est,

PAS DE MISE A L'ECART POUR LES SP !!!^^.

Mon ages est de 25ans, je travail a temps plein en 3x8 + W.E.+ de journée, donc mon perso évolue selon mes horaires c'est a dire pas très vite malheureusement.

Je peut aider ceux qui me demande de l'aide, perso de la fafa ou pas !

Je possède également de bon conseille, a bonne entendeur Okay .

Mes amis IG sont Bredoué, Ants(alias pnoenix maintenant) et Blacktiti ne fesant plus partis de la fafa mais qui pourais peut etre revenir qui c'est Wink
Et, Et mon amis IG+IRL que j'adore et que j'affectionne tout particulièrement qui n'est autres que Pit notres Tête lui même.