pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VERRONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERRONNE
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

Je suis VERRONNE (vévé pour les intimes) un escri du monde de Nostale.

Je joue depuis a peu près 3ans mon premier pied a terre dans une famille était celle-ci, puis je suis partis, revenue, repartis et enfin revenue^^

Mon perso est lvl 71

SP 1 lvl 41+7 fée feu 49%
SP 2 lvl 33+5 fée eau 44%
SP 3 lvl 35+5 fée lumière 51%
SP 4 lvl 42+5 fée obscurité 50%
SP JAJA lvl 21+0
SP PYJ   lvl 21+0

Et c'est déja pas mal du tout Mr. Green , pour info je récolte actuellement de l'OR pour up ma
SP1+10 viendras ensuite le tour de ma SP4 que je Uperais également +10 pour les autres on vera plus tard mais ils y passeront aussi car, et oui et sa en étonne toujours plus d'un, je n'est pas de SP préférer je les aime toutes car chacune d'entre elle a un rôle bien précis dans le monde de Nostale alors pour moi c'est,

PAS DE MISE A L'ECART POUR LES SP !!!^^.

Mon ages est de 25ans, je travail a temps plein en 3x8 + W.E.+ de journée, donc mon perso évolue selon mes horaires c'est a dire pas très vite malheureusement.

Je peut aider ceux qui me demande de l'aide, perso de la fafa ou pas !

Je possède également de bon conseille, a bonne entendeur Okay .

Mes amis IG sont Bredoué, Ants(alias pnoenix maintenant) et Blacktiti ne fesant plus partis de la fafa mais qui pourais peut etre revenir qui c'est Wink
Et, Et mon amis IG+IRL que j'adore et que j'affectionne tout particulièrement qui n'est autres que Pit notres Tête lui même.

J'aime rire et m'amuser, la musiques toutes confondue tant quel est bien, la patisserie car c'est mon EX métier, le Poker NLHE dont je joue très régulièrement en SnG, cash ou tournois en live ou online (certain ne comprendrons pas ce charabiat mais bon moi je me comprend^^).

Voili Voilou les loulou a+ sur le jeu et d'ici la porter vous bien, a bientôt Okay

Vévé Cool

Non mais ta vue sa, c fou non ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bredouée
Administrateur

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

Je suis bien contente de te voir ici. Bon retour à la maison Vévé  Mr. Green

pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

-Salut,

Hi hi hi vévé ça m'dit quekchose c'est bizarre non ? Ah beh oui c'est mon VERRONNE re Bienvenue à toi et pour info avec un autre perso tu étais aussi dans l'ancienne fafa (po trés longtemps certes). En tout cas bien heureux de te revoir parmi nous et Longue vie aux Pnoenix et à tout ceux (dont vévé fait partie) qui nous apprécient.

Désolé d'avoir lu ton post aussi tardivement mais ma mémoire défaille souvent.

-Merci et bon jeu...
.

Dernière édition par pitscarfax le Lun 26 Mar - 17:14 (2012); édité 1 fois
VERRONNE
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:49 (2011)    Sujet du message: Je revient a la charge^^ Répondre en citant

Dans la vie je suis Julien M*****^^

Je travail en 3x8, je suis conducteur d'instalation laitière, en bref, vraiment très bref^^, j'extraît la protéïne du lait sous forme liquide et ensuite je la fait sécher via une tour de, de, de...
de séchage bravo vous avez trouvez félicitation !!! Mort de Rire

MOI, 1m86 (je me sens d'ailleur petit a coté de pit et de ants) 105kg (Que du muscle, enfin en grande partis^^).

Mes passion,

-Le Tuning sobre, même si a l'heure d'aujourd'hui je ne peut le "pratiquer".
-Les voitures japonaise et allemande (ex : Mazda, Nissan, BMW, audi etc...)en passant ma tutute c'est une "Seat Leon tdi 110".
-Les jeux video (non c'est vrai !!! alors la sa étonne tous le monde^^).
-Le Poker (mais je revient pas la dessus^^).
-La Musculation^^.
-Et, et, et c'est deja pas mal (lol)

Je suis,

-Maniaque, comme dit un vieux proverbe "chaque chose a sa place et chaque place a sa chose"
(c'est p't'etre pour sa que je ramasse tous se qui traine dans Nostale, hummm...).
-Pas méchant^^.
-Beau (et oui... ba c'est comme sa..., certain son moin beau que d'autres et moi je suis plus beau que les autres (lol)).
-Fumeur, c'est po bien^^.
-Pas bavard, sauf quand je le suis Laughing .
-Et de bonne humeur sauf quand je le suis pas.

Voila en bref mais alors vraiment très bref... bah... je suis MOI !!! Mr. Green

J'espère vous avoir divertis le temps de cette lecture, A+ et d'ici là porter vous bien Wink .

Non mais ta vue sa, c fou non ^^

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

'llo mon JuJu,

-Cela fait plaisir une fois de temps en temps de po t'appeler mon vévé,J'te connais IRL et j'en suis fier vu que t'es un garçon génial,et je constate qu'en plus de tout ça t'es plûtot modeste,tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus dans ce monde de brute et la p'tite description du dessus ne reflete que peu toutes ces raisons qui me poussent à t'apprécier...
-Fin bref,(comme dirait pépin)merci d'être parmis nous.

-Merci et bon jeu...

bredouée
Administrateur

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

description peut-être brève (quoique) mais qui permet de se faire une idée de ce que tu es dans la vie.  Mr. Green

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: VERRONNE Répondre en citant

Mort de Rire c'est clair qu'à coté de ma description c'est un peu court... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: VERRONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange