pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pitscarfax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

-Bonjour à tous,

Je m'appele Pitscarfax (pit pour les intimes) j'ai 41 ans et je joue à Nostale depuis 4 ans,mon personnage principal est escrimeur (lvl 87 sp1 99+15 [ toute 1ere sp1 escri +15 du serveur 2 réussi en sept 2009 ] sp pyjama et jajamaru / autre sp : néant).
J'ai 2 autres perso dans la fafa : -ExILe- ,aventurier lvl 52 (sp pyjama lvl 42+10).
: MaitreCuby , escri dont le seul but est de faire des sceaux afin que la fafa puisse raider un peu.

J'aime : Le pex ainsi que Spip (mon tufu normal lvl 84),les flans nature,tout ce qui donne du cholesterol.

Je déteste : Le LOD et le cholesterol
-Merci et bon jeu...

ERRATUM : Alors en fait, chuis nul en math, ça fait po 4 ans que je joue, vu que chuis arrivé aux débuts du Serveur 2 et que le Serveur 2 n'est là que depuis Septembre 2008 donc ça fait un peu plus de 3 ans mais certainement po 4 Crying or Very sad

Dernière édition par pitscarfax le Mar 10 Jan - 16:05 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERRONNE
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 05:51 (2011)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

Coucou pit^^

J'envierais ta sp jusqu'à la fin de mes jour car, WAOUH, quel classe !!!

Je te connais irl et j'en suis fière également Wink
J'apprécie ta patience, ta gentillesse, ta non prise de tête, ton intélligence (j'aimerais avoir la même).
Tu es le reflet de ce que je serais si j'étais célibataire Mr. Green

Nous partageons tous ici une passion en commun, l'esprit de famille et d'amitié !!!

Longue vie au pnoenix-tk, aussi longtemps que faire se peut.

Longue vie a toi pit, reste comme tu es !!! car on t'aime comme sa a point c'est tout Okay     

Vévé Cool

Non mais ta vue sa, c fou non ^^

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

'llo mon j... (oups) vévé,

-Ma non prise de tete,exagere po trop non plus,j'me la prends assez souvent sur ce jeu (et j'prends celle des autres IRL tu le sais trés bien)et bien souvent pour po grand chose,pour le reste oui chuis d'accord,dommage que ce ne soit qu'en tant que célibataire que je sois parfait Mr. Green

JTD mon vévé.

-Merci et bon jeu...

°malicia°
Membre

Classe d'Arme: Archer
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

Coucou Pit !
Je suis extrêmement contente de te connaitre ! Tu es super sympa et marrant, tu parles beaucoup (et j'adore sa  Okay  ), tu aides les gens quand ils en ont besoin, ... J'aurais trop de qualitées a te dire  Very Happy  J'aimerais bien te connaitre irl ! J'envie Verronne ! Raaaaa et j'aimerais bien savoir ton prénom aussi !! Mais tu veux pas me le dire...  Crying or Very sad  Je vais essayer de faire avec! après tout je fais déjà avec depuis que je suis dans la fafa (que je ne quitterais JA-MAIS !!) Tu es vraiment un  bon chef de fafa !! Bravo  Okay
Bisous bisous ! Je t'adore Mon Ptit (enfin grand^^) Pit  Very Happy

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

Mici Malicia, toi t'es trop zentille, à te lire on pourrait croire que je suis un Ange mais il n'en est rien, je suis bel et bien un démon pure de chez pure po comme ces sales Anges assexués, parfumés et fardés (beurk)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: pitscarfax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange