pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pitscarfax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

-Bonjour à tous,

Je m'appele Pitscarfax (pit pour les intimes) j'ai 41 ans et je joue à Nostale depuis 4 ans,mon personnage principal est escrimeur (lvl 87 sp1 99+15 [ toute 1ere sp1 escri +15 du serveur 2 réussi en sept 2009 ] sp pyjama et jajamaru / autre sp : néant).
J'ai 2 autres perso dans la fafa : -ExILe- ,aventurier lvl 52 (sp pyjama lvl 42+10).
: MaitreCuby , escri dont le seul but est de faire des sceaux afin que la fafa puisse raider un peu.

J'aime : Le pex ainsi que Spip (mon tufu normal lvl 84),les flans nature,tout ce qui donne du cholesterol.

Je déteste : Le LOD et le cholesterol
-Merci et bon jeu...

ERRATUM : Alors en fait, chuis nul en math, ça fait po 4 ans que je joue, vu que chuis arrivé aux débuts du Serveur 2 et que le Serveur 2 n'est là que depuis Septembre 2008 donc ça fait un peu plus de 3 ans mais certainement po 4 Crying or Very sad

Dernière édition par pitscarfax le Mar 10 Jan - 16:05 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERRONNE
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 05:51 (2011)    Sujet du message: pitscarfax Répondre en citant

Coucou pit^^

J'envierais ta sp jusqu'à la fin de mes jour car, WAOUH, quel classe !!!

Je te connais irl et j'en suis fière également Wink
J'apprécie ta patience, ta gentillesse, ta non prise de tête, ton intélligence (j'aimerais avoir la même).