pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pnoenix.tk Index du Forum -> ACTIVITES FAFA -> Lod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: LOD Répondre en citant

-Salut,

Avis à la populace ainsi qu'aux nouveaux membres je déteste le LOD,pour moi c'est juste de la facilité et rien d'autre.
Néanmoins parce que je ne peux interdire totalement ce lieu de pex à toute une famille je me contente d'édicter des regles sévères mais que j'estime juste.

• Interdiction de me demander d'aller au LOD sous peine de %Rejetdefamille immédiat,comme dit un peu plus haut je déteste le LOD ça fait maintenant un peu plus de 2 ans (sept 2009) que je n'y ai po mis les pieds et je n'y retournerais jamais,avis aux amateurs.
  • Aucune publicité autour du LOD. Par publicité je veux dire que je ne tolererais po les discussions autour de ce sujet,si vous désirez aller loder,rien de plus simple vous y allez et ça s'arrete là,si vous n'avez po le niveau suffisant pour xp seul là bas bah tant pis,si moi ou l'un de mes assistants surprenons une conversation dans laquelle un des membres demande aux autres de venir le rejoindre ce sera le bann directe et sans sommation.
  • Dans cette fafa le LOD n'est autorisé qu'une journée par periode de 8 jours donc systématiquement décallé d'une journée d'une semaine à l'autre,tout contrevenant à cette derniere règle sera banni ainsi que tout ceux qui l'accompagneront.

-Derniere information sur ce sujet,la prochaine date est le Mardi 24 Janvier 2011,à partir de la je vous conseille vivement d'investir dans un Calendrier et de faire une croix tout les 8 jours de façon à éviter le bann.

-Merci et bon jeu...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pnoenix.tk Index du Forum -> ACTIVITES FAFA -> Lod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange