pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Veroska Serveur 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosanka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Veroska Serveur 2 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Un peu de retard pour la présentation, je m'en excuse sincèrement.

Pseudo Forum : Nosanka
Pseudo IG : Veroska
Classe : épéiste
Serveur : 2
SP : Sp1 99+9
J'aime :L'exp, les quêtes de NosTale, les combats instantané, la caféine (café, coca), et le chocolat Mr. Green .
Je n'aime pas : le lod (c'est de la triche u_u..)
Famille : Aucune Sad

Bon jeu et bonne soirée à vous..

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Veroska Serveur 2 Répondre en citant

Il doit y avoir comme une légere méprise, ce forum ne sert po pour les recrutement, il sert uniquement aux membres de la fafa déjà recruté. En clair il n'y a que des membres dessus or je ne sais po qui est Veroska donc à priori tu n'es po membre de notre fafa. Ceci étant dit comme je te le signalais dans le MP que tu as du recevoir, afin que ce forum reste parfaitement lisible par tout nos membres, le pseudo forum se doit d'être identique au pseudo IG. Pour finir tu as fais un effort dans ta présentation et je t'en remercies sauf qu'une erreur s'est à priori glissée dans celle ci : Lors de ton inscription tu as entré Mage comme Classe d'Arme et tu te présente en tant qu'Escri, au final qu'es tu ? un Mage ou bien un Escri ?

Dernière petite chose, ta Sp1 est lvl 99+9 c'est plutôt po mal mais tu ne précise po ton propre lvl (51 si j'en crois le classement sur Nostale.fr), même si dans notre fafa un aventurier lvl 1 sera aussi bien accueilli qu'un escri/mage/archer lvl 70, il n'en reste po moins que bien plus que tes Sp pour moi c'est ton lvl qui en dit le plus sur ton perso.

-Reste plus qu'à te faire connaitre sur le jeu pour valider ton inscription si tel est ton souhait, sinon je supprimerais ton inscription fofo.

-Merci et bon jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Veroska Serveur 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pnoenix.tk Index du Forum -> PRESENTEZ VOUS -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange