pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On Recrute des Graphistes (Commentaires...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> SECTION GRAPHIQUE -> Demande de Bannière et d'Avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...) Répondre en citant

bon je promet rien mais je vais essayer d'en faire une car ça ma l'air amusant  Laughing  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...) Répondre en citant

oki bonne chance kira Okay et à moins que tu ne possede photoshop, j'te conseille The Gimp qu'est assez performant, j'peux po comparer j'ai jamais utiliser 'Toshop mais The Gimp c'est sur c'est de la graine de Star meme si je fais que débuter et puis c'est libre de droit ce qui ne gâche rien Mr. Green

xxArnaud59xx
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...) Répondre en citant

Un beau logiciel aussi pour retouché des images c'est " PICASA 3 "

L'Amimortelle

Visiter le site web du posteur MSN
pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...) Répondre en citant

bon, va falloir que j'apprennes à fermer les post, parce que si à chaque fois vous postez tous sur le sujet de départ les vraies demandes se noieront dans les flots de flood, donc avis à la population, les post dédiés ne sont po des lieux de conversation, même si ce que vous racontez est pertinent, veillez à créer un nouveau post que ce soit pour commenter le post de départ ou pour faire une demande, si ensuite votre commentaire se rapporte bien au sujet po de souci, mais ici c'est juste une PROPOSITION et rien d'autre mais bon, à l'avenir je fermerais le post, là je vais juste me contenter de déplacer le post de départ et renommer le titre se rapportant à vos commentaires.

>kira<
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...) Répondre en citant

Voilà, j'ai fais le mien  Very Happy

pitscarfax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...) Répondre en citant

tentative désesperée de créer une jolie bannière pour bre, mais heu... chuis po trop satisfait Sad

La première :

la même ou presque mais po plus satisfait :

Et dans un style un peu différent mais bof tt de même :

Sniiiif...

Merci kira pour avoir tenu cet engagement là (on attend toujours ta photo, celle que t'avais promis pour les photos de fafa Laughing )et perso j'aime bien, je la trouvais moche au début pasque trop petite on voyait rien Mr. Green

Sinon arno, tu parle de Picasa, tu t'y connais ? En Graph...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: On Recrute des Graphistes (Commentaires...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pnoenix.tk Index du Forum -> SECTION GRAPHIQUE -> Demande de Bannière et d'Avatar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange