pnoenix.tk Index du Forum
pnoenix.tk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière et Avatar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pnoenix.tk Index du Forum -> SECTION GRAPHIQUE -> Demande de Bannière et d'Avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitscarfax
Administrateur

Classe d'Arme: Escrimeur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Bannière et Avatar Répondre en citant

Salut,

-Je ne sais po si vous avez remarqué mais j'ai très succinctement commencé à utiliser le logiciel de dessin/retouche "The Gimp" et même si pour l'instant je ne suis po très performant, j'espères arriver (ou po) trés prochainement à des résultats assez prometteurs. En attendant que mes talents soient réels, je vous propose si vous en faites la demande de vous réaliser une bannière et/ou un avatar pour le forum dans le style de mes propres créations autant dire que faudra po vous attendre à des chefs d'oeuvres, ce que je fais est très basique pour l'instant...

-Au cas ou vous souhaiteriez malgré tout que je vous fasse une bannière et/ou un avatar je vous indique ce dont j'ai besoin pour réaliser la chose.

LISTE :

Une capture d'écran de votre personnage, avec ou sans SP et avec (ou sans) vos Nosmates.
    Le nom de la fonte que vous aimeriez que j'emploie ainsi que sa couleur.
    Le texte que vous désirez y voir figurer (uniquement pour la bannière).
    Si vous avez une suggestion à faire, n'hésitez po, dans la limite de mes connaissances, j'essayerais de vous satisfaire.

-Si certains d'entres vous se sentent l'Âme d'un "dieu de la création", ce que personnellement je ne suis po (du moins po encore), n'hésitez po à proposer votre aide et à publier vos oeuvres pour prouver que le terme "Dieu" n'est po une grosse exagération de votre part.

-Merci et @+...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pnoenix.tk Index du Forum -> SECTION GRAPHIQUE -> Demande de Bannière et d'Avatar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange